MarineD

MarineD

Cookies M&m's

2013-09-16-18-51-27.jpg

Pour 12 cookies environ :

 

- 1 œuf

- 50g de sucre roux

- 40 g de sucre blanc

- 50 g de beurre

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 150 g de farine

- 100 g de M&m's

- quelque M&m's pour la décoration

 

Préparation : 30 mn

Cuisson : 12mn

Repos : 5 mn

Total : 47 mn

 

Préparation des Cookies M&m's :

 

1) Préchauffer votre four à 180°C.

 Dans un bol, mélanger au fouet, le beurre fondu avec les 2  sucres.

 

2) Ajouter l’œuf et bien mélanger pour dissoudre le sucre.

 

3) Ensuite ajouter  la levure et la farine dans le saladier avec une spatule en bois, ajouter les M&m's concasser (avec un sac congélation et un rouleau à pâtisserie) en mélangeant avec le reste.

 

4) Sur un plat de papier cuisson, disposer des boules de pâte de 3 cm de diamètre et les aplatir.

 

5) Ajouter pour la décoration des M&m's que vous disposez sur les cookies.

 

6) Enfourner pendant 12 min en les surveillants.

 

7) Laisser refroidir quelques minutes avant de détacher de la plaque.

 

M.D

 



15/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres